Un jour (de confinement), un film

Volt, Star malgré lui-2009


  • Volt, Star malgré lui-2009Photo : Walt Disney Studios Motion Pictures
  • Bons plans/ Films/TV/Docus

    [1 jour-1 film] Chaque jour, Animaux-Online vous présente un film dont les animaux sont les héros. Ils ont été choisis par des collaborateurs du magazine 30 Millions d'amis et de 1Healthmedia qui nous ont expliqué pourquoi ces films étaient si chers à leur cœur.


    Le choix de Sabrina Bourland, office manager 1Healthmedia


    Volt, Star malgré lui-2009


    L’histoire :

    Volt est un chien blanc qui a de super pouvoirs. Chaque jour, il vit une nouvelle aventure, surmonte des dangers et résout des mystères… Mais Volt est un chien de cinéma, héros d’une série télévisée à succès qui ne connaît des aventures que devant les caméras. Mais un jour, il sort par erreur des studios d'Hollywood. Pour lui, la vie réelle ca commencer… alors qu’il se croit doté de super pouvoirs… Evidemment, Volt va aller de surprise en surprise, de déconvenue en déconvenue…

    Heureusement, il fait la connaissance d'un un chat vagabond et d'un hamster perdu. Ensemble, ils vont vivre la plus belle des aventures !


    Pourquoi j’aime ce film :

    Pour moi, Volt est un "The Truman Show" animalier, plein d'aventures et de rebondissements. Mes enfants en étaient fans lorsqu’il est sorti !