Des chiens des rues jouent les ramasseurs de balles au Brésil

  • 2328 vues

  • Photo : DR
  • Vivre ensemble

    C'est sous les applaudissements que les quatre ramasseurs de balles canins ont quitté le cours de tennis après avoir fait la démonstration de leurs nouvelles compétences lors d’un match à l'Open du Brésil.

    Frida, Mel, Isabelle et Costela ont joyeusement attrapé et rapporté aux joueurs de tennis les balles échangées ce week-end lors d'un match de l'Open du Brésil. Les ramasseurs bipèdes auraient-ils du souci à se faire? Abandonnés dans les environs de Sao Paulo, ces quatre chiens ont été recueillis par  l'association Animal Wellbeing. Ils ont ensuite été entraînés par Andrea Beckert. "Nous les avons entraînés pour leur donner une chance d’être adoptés", explique l'éducatrice. L'opération avait pour objectif de mettre la lumière sur les 1200 chiens abrités par le refuge.

    Source CNN


    Autres vidéos à voir

  • Comme des bêtes vous souhaite de joyeuses pâques !

    22/03/2016

    Une nouvelle bande annonce du film Comme des bêtes a été dévoilée lundi 21 mars par Illumination Entertainment et Universal Pictures pour souhaiter de joyeuses pâques à tous. Dans cette vidéo en anglais, version originale du film, on retrouve notamment Snowball, un lapin complètement déjanté.

    Chats
  • Les coulisses de notre reportage à Montpellier

    25/04/2016

    Vous vous demandez comment nous réalisons nos reportages ? Nous vous invitons à le découvrir dans cette vidéo réalisée par la maîtresse de Chucknonoss. Nous étions à Montpellier dans le cadre de notre dossier sur les villes où il fait bon vivre avec son chien. Merci à lui et à Alexandra, sa maîtresse.

    Vivre ensemble
  • BEST mannequin challenge

    21/11/2016

    Quand les chiens se mettent au mannequin challenge…

    Chiens
  • L'expression des animaux avant et après leur adoption

    03/07/2016

    Cet été, tous ceux que leurs maîtres auront laissés sur le bord des routes, aux portes des refuges ou dans la campagne, auront besoin de vous. L'adoption, elle changera leur vie et leur regard… à jamais. Il y a un avant l'adoption et un après.

    Vivre ensemble
  • Rosie, le chat qui se prend pour un husky

    10/08/2016

    Rosie est un petit chaton qui a été recueilli par Lilo, un husky. Lilo l'a tellement bien élevé qu'il se prend désormais pour un chien.

    Vivre ensemble
  • Stella célèbre l'automne !

    22/10/2016

    Stella aime l'automne et se jette dedans à pattes jointes…

    Vivre ensemble
  • Nick Cave et Iggy Pop rejoignent Peta

    30/06/2017

    Les artistes Nick Cave et Iggy Pop se sont associés à PETA, la plus grande organisation mondiale pour le droit des animaux, dans une vidéo pour la protection des animaux.

    Protection
  • Des réfugiés syriens retrouvent leur chien

    13/10/2016

    La famille, qui avait dû quitter la Syrie pour le Canada en y laissant sa chienne, vient de la récupérer grâce à l’aide d’une association.

    Vivre ensemble