Le magazine

Article

Vidéo

Adoption

Service

races

Publi-rédactionnel - communiqué
Marina Plage : des vacances avec les animaux

Article publicitaire


  • Marina Plage : des vacances avec les animauxPhoto : Camping Marina Plage
  • communiqué

    Le camping trois étoiles, situé en Provence, propose aux vacanciers de découvrir différentes espèces d'animaux domestiques du monde, des dromadaires aux chèvres en passant par les yacks, à travers des balades et des animations.

    Au bord d’un étang salin au cœur de la Provence, le camping Marina Plage propose des vacances sous le signe de l’émerveillement et de la découverte auprès des animaux. Dromadaires, chameaux, yacks, chèvres, huarizos, tortues de terre et d’eau, lamas, chevaux, poneys … une dizaines d'espèces d’animaux domestiques peuplent le parc du camping auquel chacun peut accéder pour apprendre à mieux connaître ces animaux venus de différents coins du monde.

    Tout au long de la journée, pendant l’été, les clients du camping peuvent aussi profiter gratuitement d’un programme complet d’animations.  Les balades à dos de dromadaires, en sulky ou bien encore les tours en calèche et à bord du petit train sont l’occasion de prendre le temps de découvrir les allées du camping tout en nouant des liens avec les animaux. Et pour compléter la journée, de nombreuses autres activités sont proposées, comme la mise à disposition de canoës et de pédalos. Sans oublier l’incontournable jeu de boules. A la nuit tombée, les spectacles, cabarets, jeux et soirées dansantes organisés au restaurant du camping prennent le relai. De quoi ravir petits et grands pour des vacances en famille.

    Informations et réservation : tous les renseignements sur le site de Marina Plage ou au 04 42 89 31 46 


    Autres articles à lire

  • Maya, une chienne bien équipée grâce à Moustaches

    30/01/2017

    Depuis décembre, une petite beagle est venue partager la vie de la rédaction : toute l’équipe d’Animaux-Online et du magazine 30 Millions d’Amis tient à remercier les magasins Moustaches pour avoir équipé Maya dès son arrivée.

    Publi-rédactionnel - Reportage animalier
  • DÉCOUVREZ YARRAH, LA NOURRITURE BIO POUR NOS AMIS À QUATRE PATTES

    01/04/2017

    Vous souhaitez la meilleure alimentation pour votre chat ou chien ? Yarrah propose un régime naturel de qualité bio certifié avec un kit de transition douce pour passer de l’alimentation traditionnelle au bio.

    Publi-rédactionnel - Conseils
  • Une nouvelle offre digitale « santé et bien-être »

    01/10/2016

    Aujourd'hui, nombre de propriétaires se dirigent vers Internet pour dissiper leurs interrogations concernant leur animal de compagnie. Fort de ce constat, MSD Santé Animale a souhaité apporter de nouveaux outils en lançant un nouveau site : www.lasantedemonchien.fr

    Publi-rédactionnel - Santé animale
  • Suivez les aventures de Gaspard pour soigner votre chat et votre chien

    01/03/2017

    Gaspard est un jeune garçon qui vit en famille avec Hector, son chien, et Hermine, son chat. Avec lui et ses animaux, toutes les questions du soin et du comportement sont abordées à travers des vidéos ludiques et pédagogiques.

    Publi-rédactionnel - Santé animale
  • CLEBARD-CONCEPT : le coussin pour chien naturellement assainissant

    17/10/2016

    Ras-le-bol de devoir racheter régulièrement un coussin pour votre chien ? Le nouveau matelas Clébard-Concept composé de liège et de cèdre offre à la fois résistance et confort à votre animal.

    Publi-rédactionnel - Conseils
  • Les enfants ne reconnaissent pas les signes de peur chez le chien

    15/09/2016

    Une récente étude britannique montre que les jeunes enfants ne savent pas reconnaître les signes de la peur chez le chien. Une méconnaissance qui les rend plus vulnérables aux morsures. En France, un programme à destination des primaires vise à les familiariser avec les postures des chiens.

    Comportement du chien
  • Notre chat nous manipule-t-il ?

    03/10/2016

    Les chats font souvent l'objet d'idées préconçues. Mais qu'en est-il vraiment ?

    Comportement du chat
  • Braconnage : Bougrain-Dubourg dénonce 'un laxisme inacceptable'

    18/04/2016

    Le 7 avril dernier, un braconnier a été condamné par le tribunal correctionnel de Perpignan à 15 jours de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour avoir capturé à la glu des chardonnerets élégants, oiseaux protégés appartenant à l’ordre des passereaux. Il a également dû verser 1 000 euros à la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO). Un cas de condamnation encore extrêmement rare, malgré les lois encadrant les pratiques de la chasse. Allain Bougrain-Dubourg, président de la LPO, nous explique pourquoi.

    Interview