Publicité

Le bio bon pour la santé et le bien-être des chiens et chats

Le bio séduit de plus en plus de personnes dans l’alimentation et nombreux sont les propriétaires de chiens et de chats à choisir des croquettes ou pâtés bio pour faire du bien autant à leurs animaux de compagnie qu’à la planète.

Partager cet article :
Publicité
Le bio bon pour la santé et le bien-être des chiens et chats

Depuis 1992, une marque hollandaise se préoccupe du bien-être des chiens et des chats. Le bio est meilleur pour les animaux, pour leur bien-être et leur santé. Meilleur aussi pour une bonne digestion pour éviter l’obésité et prévenir de certaines maladies et problèmes de peau. « Le bio selon Yarrah n’est pas un mouvement tendance, mais un choix conscient d’apporter un changement positif ». La marque innove sans cesse avec des produits rigoureusement sélectionnés, des recettes inédites pour apporter le meilleur, le plus adapté, selon les races, les carences, les habitudes et les problèmes de santé de chacun car oui, chaque animal est différent. La marque propose des croquettes, des mini-snacks, des pâtés. Les produits sont bien entendu exempts de tous produits chimiques antioxydants, de parfums artificiels, de colorants, d’arômes, de sucres raffinés et d’ingrédients génétiquement modifiés. La marque garantie aussi un contrôle de qualité de ses produits biologiques avec aucun test sur les animaux. Aujourd’hui 87% des propriétaires qui ont choisi le bio ont pu constater très rapidement un mieux-être. La gamme de produits est disponible sur le site  www.yarrah.com et dans des boutiques spécialisées telles que Naturalia, La vie Claire ainsi que sur de nombreux marchés bio en ligne tels que Wanimo, ZooPlus, ZooMania.

Réussir l’adoption d’un chien ou d’un chat
Réussir l’adoption d’un chien ou d’un chat
Le magazine 30 millions d’amis
Le n°1 de la presse animalière

Chaque mois, devenez le meilleur des maîtres et retrouvez tous nos dossiers et conseils d’expert. Découvrez nos offres papier et numériques...

Publié le 11 décembre 2018
1 minute
Publicité